Alt-J - Reduxer

21,00 €

Retrouvez l'album de remix hip-hop d'Alt-J avec des invités prestigieux : Lomepal, Pusha T, Danny Brown et bien d'autres.

#rock #indé #hip-hop

Votre vinyle vous sera expédié dès le 28 septembre 2018, date de sortie de l'album.

"Des titres qui nous laissent présager de bonne choses pour cet album"

Konbini

"On a très hâte d'entendre le reste"

Tsugi

Alt-J annonce un album de remix hip-hop de leur dernier album Relaxer !

Le projet avait été dévoilé le mois dernier quand la star du Hip-Hop de Virginia Beach, Pusha T, et Twin Shadow ont rejoint sur scène Alt-J pour une réinterprétation de Cold Blood au Late Show With Stephen Colbert. Pour eux, il n’y a pas de secret sur leur passion et leur influence hip-hop et cela a toujours été un rêve de pouvoir travailler avec des artistes de cette culture. Ce rêve est devenu réalité avec REDUXER et ils en sont fiers. L’album réussit à réunir des artistes talentueux de la sphère hip-hop internationale pour un rendu magnifique.

L'avis de votre disquaire

Complètement inattendu, l’album Reduxer est une version revisitée par des artistes hip-hop reconnus de Relaxer sorti un an plus tôt. C’était un rêve pour le trio originaire de Leeds qui a toujours su mêler avec brio différents genres musicaux et qui n’a jamais caché son amour pour ce mouvement culturel aujourd’hui au top des charts. Le groupe s’est entouré de ce qui se fait de mieux sur la scène internationale (Pusha T, Little Simz, etc.), mais également des adulés Lomepal pour la France ou encore Kontra K pour l’Allemagne. Un casting 5 étoiles qui aurait pu cacher un résultat fade, il n’en est pourtant rien.

Habitué des bizarreries, la formation anglaise en profite pour redonner vie à son précédent opus et offre une belle vitrine à des artistes en devenir pour leur développement à l'international. Quel plaisir de découvrir un Lomepal plus pop que ce qu'il peut l'être en solo ! Vous comprendrez que Reduxer est un OVNI à plusieurs niveaux et qu'il est indispensable d'y consacrer une écoute attentive si vous faites preuve d'un brin d'éclectisme. Mais puisque vous êtes abonné-e DR.GROOOV', nous n'en doutons pas.

LIVRAISON GRATUITE DÈS 60€ D'ACHAT AVEC LE CODE FREE60

11 morceaux

1. 3WW (feat. Little Simz) (OTG Version)
2. In Cold Blood (fest. Pusha T) (Twin Shadow Version)
3. House Of The Rising Sun (feat. Tuka) (Tuka Version)
4. Hit Me Like That Snare (Jimi Charles Moody version)
5. Deadcrush (feat. Danny Brown) (Alchemist x Trooko Version)
6. Adeline (feat. Paigey Cakey and Hex) (ADP Version)
7. Last Year (feat. GoldLink) (Terrace Martin Version)
8. Pleader (feat. PJ Sin Suela) (Trooko Version)
9. 3WW (feat. Lomepal) (Lomepal Version)
10. In Cold Blood (feat. Kontra K) (Kontra K Version)
11. Hit Me Like That Snare (feat. Rejjie Snow) (Rejjie Snow Version)

+