Cigarettes After Sex - Cigarettes After Sex

Label Partisan Records
EAN 720841214618
Nombre de vinyle(s) 1
Couleur(s) Noir
Code de téléchargement Inclus
CD inclus Non
Format 12"

Cigarettes After Sex - Cigarettes After Sex

16,00 €

Découvrez le premier album éponyme de Cigarettes After Sex, la révélation indie de ces dernières années, en vinyle dans la boutique en ligne ! Un code de téléchargement est inclus.

#rock #indie

PAYEZ VOS VINYLES À PRIX COÛTANT EN VOUS ABONNANT À L'OFFRE DÉDIÉE OU À NOS BOX ET ÉCONOMISEZ 3€ TOUT DE SUITE SUR CE VINYLE.

Greg Gonzalez, le frontman de Cigarettes After Sex, avait une vision claire pour le premier album de son groupe, une œuvre cinématographique. Après le succès phénoménal du titre ‘Affection’ en 2015, le grand public a redécouvert l’EP I de Cigarettes After Sex, initialement sorti en 2012. L’EP s’impose comme une révélation et pousse le groupe de Brooklyn à étendre sa conception de la musique à un projet plus large. Greg explique «c’est un peu comme une version roman ou long-métrage de Cigarettes After Sex. J’avais envie que cet album sonne comme un travail total et cohérent, où une partie de l’imagerie se répète, comme si tout appartenait au même monde. C’est un véritable approfondissement des ressentis déjà éprouvés avec des travaux plus courts.» La capacité de Gonzalez et de son groupe à créer une atmosphère et la tenir sur tout un morceau est hypnotisante pour l’auditeur. Sur le titre d’ouverture de l’album ‘K’, une histoire d’amour est décrite dans ses moindres détails, accompagnée en toile de fond par des guitares scintillantes ; sur l’hymne au romantisme, ‘Each Time You Fall in Love’, on retrouve des échos de la musique de Twin Peaks d’Angelo Badalamenti ; les morceaux ‘Sunsetz’ et ’Sweet’ nous montrent la capacité qu’a Gonzalez de tisser des imageries impressionnistes de la romance, dans des mélodies qui nous hantent tels des souvenirs d’amours passés ; le tout uni par sa voix tendre.

Tracklist, 10 chansons, 46 minutes

A1. K 5:19
A2. Each Time You Fall In Love 4:50
A3. Sunsetz 3:34
A4. Apocalypse 4:50
A5. Flash 4:34 
B1. Sweet 4:51 
B2. Opera House 6:04 
B3. Truly 4:03 
B4. John Wayne 4:18 
B5. Young & Dumb 4:33

+


Avis clients