Otzeki - Binary Childhood

24,00 €

Le premier album attendu d'Otzeki est disponible en vinyle !

#electronique #pop

Après l’EP Falling Out, les deux cousins anglais, Mike Sharp et Joel Roberts nous dévoilent leur premier album, Binary Childhood, un disque basé sur le rythme, mêlant boucles électroniques des débuts, sons plus organiques et percussions live. Inspirés d’artistes électroniques, comme Ricardo Villalobos ou Rhadoo, Otzeki nous propose dans ce projet un mélange de musique électronique et de sonorités rock, le tout doté de la voix puissante de Mike. L’album a été écrit pour partie en studio de répétition et pour l’autre en studio d’enregistrement avec l’aide du producteur avant-gardiste Adhelm.

L'AVIS DE VOTRE DISQUAIRE

Après plusieurs EP très remarqués et un passage en fin d’année 2017 aux Inrocks Festival, leur premier album Binary Childhood, sorti mi-avril, regorge de magnifiques pépites qui vont rapidement devenir incontournables.

Laissant l’agitation extérieure derrière nous, on entre dans leur musique comme on entre au cœur d'une cathédrale. Dans un décor minimaliste aux volumes impressionnants, les puissantes vibrations cachées sous un calme apparent et quelques notes de guitare nous inondent de toutes parts. C’est alors que les détails sonores se laissent dévoiler et rendent leurs morceaux si uniques et attachants.

12 morceaux

1. All the Animals
2. Pay the Tax
3. Already Dead
4. True Love
5. Nobody Like You
6. 
Are You for Real?
7. Sun Is Rising
8. 
Foreign Love
9. Angry Fix
10. Walk On
11. 
Ships Are Coming In
12. Strife

+