L.A. Salami - The City Of Bootmakers

26,00 €

Édition limitée à 1000 exemplaires : deux vinyles, un jaune et un rouge !

#rock #indierock #blues

Un album engagé qui pousse à la réflexion autour de certaines thématiques sociales majeures comme la politique. Enregistré à Berlin en compagnie de Robbie Moore, L.A. SALAMI prouve une nouvelle fois son habilité unique à dresser des peintures sociales sonores, pertinentes et clairvoyantes.

L'avis de votre disquaire

Une fois n’est pas coutume, c’est une nouvelle fois de l’autre côté de la Manche que nous avons découvert non pas l’Amérique mais L.A. Salami qui manie le fond et la forme avec tellement de talent.

Souvent comparé à Dylan, à Nick Drake, de son nom complet Lookman Adekunle Salami, il nous vient de Londres et nous offre dans son second album, The City of Bootmakers, 13 titres (dont une intro) tout à fait remarquables.

Poète, nouvelliste, il pose à travers ses chansons son regard contemporain sur le monde d’aujourd’hui, son absurdité, son manque de sens. Ses textes engagés parfois acerbes ou ironiques sont accompagnés par une musique pop-rock où les mélodies particulièrement réussies semblent influencées par le meilleur des 60s – 70s.

A découvrir donc ab-so-lu-ment !

LIVRAISON GRATUITE DÈS 60€ D'ACHAT AVEC LE CODE FREE60 (FRANCE MÉTROPOLITAINE)

14 morceaux

1. Sunrise (Intro)
2. Generation L(ost)
3. Who's Cursing Us Now?
4. Terrorism! (The Isis Crisis)
5. Brick Lane
6. I'll Tell You Why
7. England Is Unwell
8. A Man; A Man Without Warning (certified)
9. You're Better Off Alone
10. I Need Answers
11. Science + Buddhism = A Reality You Can Know
12. The Talisman On The Age Of Glas6
13. What Is This?
14. Jean Is Gone

+