Sorry - 2 Down 2 Dance

11,00 €

Le deuxième EP de Sorry en édition limitée !

#rock #alternativerock #indierock

La sensation londonienne est de retour avec un deuxième EP 7" en édition limitée. Chants entêtants, esprit grunge, leur musique est à situer entre The Pixies et Beck. Asha et Louis, les deux fondateurs, n'ont que 19 ans et font leur nid depuis déjà quelques années dans la scène underground anglaise.

L'AVIS DE VOTRE DISQUAIRE

Après Wished sorti fin 2017, 2 down 2 dance est le second 7’’ (ou 45t pour les plus francophones) du tout nouveau groupe Sorry qui a vu le jour en 2015 à Londres. On trouve à sa tête Asha Lorenz et Louis O’Bryen, deux amis d’enfance âgés de 19 ans, accompagnés de Lincoln Barrett à la batterie et Campbell Baum à la basse.

A travers ces quelques morceaux on y découvre une musique particulièrement mature et aboutie, un rock brut au grand cœur qui réussit l’équilibre entre énergie et douceur, entre testostérone et œstrogène.

2 down 2 dance débute un beat léger et la voix si singulière et fragile d’Asha pour monter crescendo en puissance poussé par des riffs de guitares accrocheurs et bien sentis. On en veut déjà plus !

Signé chez Domino (Arctic Monkeys, Franz Ferdinand, Bonnie ‘Prince’ Billy…) Sorry est donc un groupe à surveiller de près dont les prochaines sorties seront pour sûr sur notre site !

LIVRAISON GRATUITE DÈS 60€ D'ACHAT AVEC LE CODE FREE60 (FRANCE MÉTROPOLITAINE)

2 morceaux

1. 2 Down 2 Dance
2. Harmless

+